Tutoriel Comment monétiser sa connexion internet facilement

Pixlzz

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
1
Trophées
58
Inscrit
8 Octobre 2023
Bonsoir à tous, je poste ma présentation ici.

Projet : Grass
Difficulté : facile
Coût : 1 PC et 1 connexion Internet
Durée : 5 min à mettre en place puis passif

Qu’est-ce que Grass ?​

Grass se présente comme une “couche de fourniture de donnée” (data delivery layer) permettant l’alimentation de modèles d’IA. Aujourd’hui, Grass permet aux utilisateurs de générer des revenus passifs en monétisant leur bande passante internet inutilisée. Concrètement, en installant une simple application, les participants offrent leur surplus de bande passante à des entreprises d'IA, qui l'utilisent ensuite pour alimenter leurs recherches et leurs modèles d'apprentissage automatique. De plus, la plateforme assure une protection des données personnelles, garantissant qu'il est impossible pour les acheteurs d'accéder à vos données ou d'observer votre activité en ligne. La sécurité et la confidentialité sont ainsi “garanties à 100 %”, selon les équipes de Grass.

Comment faire ?​

Il suffit de créer un compte à partir du lien ci dessus puis d'installer l'application, qui farmera les points automatiquement. L'application, connaissant un succès relativement populaire, fonctionne avec un système de parrainage. Evidemment, plus on a de personnes parrainées, plus on gagne de points (cf photo).

1745321595090.png

PS : Une fois l'appli installée, n'oubliez pas de cocher les màj auto et le lancement auto au démarrage du PC

1745321613160.png

Vraiment si ya des questions n'hésitez pas

Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.

Dernière édition:

Techside

Membre ✓
Certifié
Level 5

Torrents Stats

J'aime
97 674
Trophées
2 160
Inscrit
31 Décembre 2020