Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 1
- Trophées
- 31
- Inscrit
- 28 Décembre 2025
TEMPLATE FL STUDIO PROFESSIONNELLE – NIVEAU INDUSTRIE
Je mets en vente la template FL Studio professionnel de Hard Level, développée et optimisée au fil de nombreuses sessions studio professionnelles avec comme artiste (Aya Nakamura, Tiakola, Gazo autres gros artistes encore).
Routing complet
Vocaux déjà configurés
Organisation professionnelle pour gagner un temps énorme
Chaînes de mix prêtes à l'emploi
Enregistrement vocal optimisé
Workflow rapide utilisé sur des projets professionnels
Compatible avec les producteurs, beatmakers et ingénieurs son exigeants
Cette template permet de démarrer un projet ou une session d'enregistrement en quelques secondes avec une structure déjà prête pour travailler efficacement et obtenir un rendu professionnel.
Version requise de FL Studio : 24 et plus
Elle est majoritairement composé de plugins tel que : FabFilter, Waves, Valhalla. Soundtoys et quelques Plugin Alliance.
Fini les heures perdues à organiser les pistes, créer les bus et préparer le mix. Tout est déjà configuré pour te concentrer uniquement sur la création.
Un accès à VIE, une template qui vous fera passer d’un son amateur à un résultat complètement professionnel.
Elle est idéale pour enregistrements de voix, peu importe le style : Rap, RnB, Afro…
Livraison immédiate après paiement Paypal un lien google drive vous seras transmis.
Prix : 30 € au lieu de 50€ !!!!
MP si intéressé.
Je mets en vente la template FL Studio professionnel de Hard Level, développée et optimisée au fil de nombreuses sessions studio professionnelles avec comme artiste (Aya Nakamura, Tiakola, Gazo autres gros artistes encore).
Cette template permet de démarrer un projet ou une session d'enregistrement en quelques secondes avec une structure déjà prête pour travailler efficacement et obtenir un rendu professionnel.
Version requise de FL Studio : 24 et plus
Elle est majoritairement composé de plugins tel que : FabFilter, Waves, Valhalla. Soundtoys et quelques Plugin Alliance.
Fini les heures perdues à organiser les pistes, créer les bus et préparer le mix. Tout est déjà configuré pour te concentrer uniquement sur la création.
Elle est idéale pour enregistrements de voix, peu importe le style : Rap, RnB, Afro…